Les Teubeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

4 participants

Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Flo Lun 5 Jan - 21:50

ordre alphabétique
(dernieres mise a jours: "stocktéwad","guizchi","motard vert")

Baton de moise {exp.}
(créateur: jedieux team, date: 2nd 6)
se dit d'un sexe masculin en éréxtion en référence a un célèbre passage de la véritable histoire de dieu revus et corigé par 4 apotes anonyme. d'apres les légendes, un véritable baton de moise pourrait nous aider a diviser la mer en deux
avec un baton de moise dans la main tout deviens plus cool
niveau d'utilisation 1étoile (pratique personne ne sais de quoi on parle)

Bouga n.P
(créateur Romain, date 2eme teubey survivor)
Cri expressif, insignifiant, comme le bellement de la vache, le bouga du romain expriment par exemple, une victoire a la balle au prisonnier
niveau d'utilisation 1 (0,5)


C'est pas ma bière
(créateur: attribué a momo date: lendemain soirée chez aurélie)
Se dit d'une biere qui n'est pas a nous, ou plus suptilement de quelque chose (d'un débat de soirée par exemple (la lune ou grizzlyman) ) dont on en a rien a foutre, et qu'on préfaire se bourrer la gueule plutot que d'écouter yoan
exemple: "De toute facon l'homme n'a jamais marcher sur la lune et la fée des dents existe
-m'en fou"C EST PAS MA BIERE"!!!

niveau d'utilisatioin 5 étoile (dure a dire inutile et le ton fait tout)

Chinok/ CHOOOCOOOo
(créateur: inconnu, date: 2eme teubey survivor (apres le "koh lanta"moin commercial)
comme un question réponse, Chinok Choco est un espece de jeu ou la pesronne dit chinok et le reste de l'assembler teubey doit lui répondre choco le plus fort et le plus monstrueusement possible
exemple: "CHINNNOOOOKKKK??!!!
-CHHHCHHHHHHCHCHCHCHHOOOOOOCOOOOooOOOOoo"!!!

niveau d'utilisation 3 étoile (facil a placé mais il faut que l'assembler connaisse et soit motivé)

Chocolat (argot)
(créateur:julien j.(j'aurai jamais voulu le cité mais c'est la loi) date: 1er)
message crypté d'apres guerre, permettant de parler de matières iliscite comme si elles étaient des matieres autorisé tel quele chocolat.
exemple:mieux vaux manger du chocolat en poudre par le nez que de s'injecter de la creme de chocolat dans le sang, on peu en mourrire!)

Cochonou (fam)
(créateur inconnu date seconde6)
employer pour quelqu'un de généralement moche et enveloppé, la cible doit possédé la particularité d'etre détersté par casiment tout les teubeys, et aussi d'être laide et savoir faire illogiquement le grand écart en acrogym
[i]exemple:cochonou le bon saucisson bien de chez nous!
niveau d'utilisation 4 étoile( il n'y a que tres peu de cochonou en se bas monde)

Dans ton cul
(créateur: inconnu, date: inconnu)
Se dit de quelque chose, quelqu'un ou toute autre entité de nature phisique morale mentale spaciale et tout autre mot subjéctif désignant un tout ou une globalité
l'éxemple le plus facil de cette expression se trouve dans ton cul
niveau d'utilisiation 1 étoile (facil a placée éfficace et peu donner naissance a toute sorte de frase drole)

Enculé! s'en prendre a un bébé
(créateur:Bernie noel: date: inconnue)
S'emploie dans une situation délicate, pour considéré quelqu'un qui ne c'est pas spécialement bien comporté envers quelqu'un quelque chose ou vous. Désigne pas vraiment la haine qu'on a envers cette personne, mais plutot que la situation est prise avec humour
exemple: dutrou est sorti de prison, enculé s'en prendre a un bébé (désoler si elle est trache celle la)niveau d'utilisation 2 étoile (simple a utiliser mais certaines personne le prenent mal)
Galeta bitura (n.f.)
(créateurs: florian romain, date soirée l'été chez fredbaba)
Coctail joyeux de soirée, ou son mélanger les alcool les plus insolite: dans un récipiant du style tupéroire, cette mixture rituelle, est souvent accompagner dans sa présentation d'épice et de morceaux insoluble en son interieur.
éxemple: "qu'est ce qui est rouge avec des morceaux, avec des bulles et qui fume
-une galetta bitura"

niveau d'utilisation 4 étoile(pour dire galéta bitura il faut d'abor le créer)

Guizchi
(créateur aurélie date teubey survivor 2009)
se dit lorsque quelqu'un demande "ou est guiz?"
exemple: qu'est ce qu'il fait guiz?
-guizchi

niveau d'utilisation 5: très très rare

J'avoue! (v)
(créateur: inconnu date: inconnu)
Quand on est teubey se mot est présent dans toute les phrase de tout les jours, ils peu signifier tout et rien, surtout rien
exemple! j'avoue!!!
niveau d'utilisation 1 (0,5??)

Le haut de la pyramide
(créateur inconnu: date 2nd6)
Se dit de quelquun (souvent Y.b. dit juda)qui est la derniere phase avant le "big crunch" d'une vanne. le genre de personne qui arrive juste après l'apogée
exemple: citation de Y.b." etre le haut de la pyramide n'est pas qu'un défit, c'est un art, l'art d'allez chercher dans se qu'il nous reste comme ressource pour trouver le moment "t" infime, ou les choses qui se sont tissé jusque l'a vont se démélée par la simple magie des mots inutiles
niveau d'utilisation 3 (dur a placer, il faut un haut de pyramide pour le sortir, et ca reste dangeureux qu'en disant ca ne pas le devenir)
Ma ké oui
(créateurs: florian romain, date soirée l'été chez fredbaba)
se dit en affirmation et avec une certaine géstuelle pour exprimer une affirmation incontrable, comme une vérité pure
exemple:"rocco est italien?
-ma ké oui"

Ma kike(n.m.)
créateur/instorateur; flo, date Nouvel an 2009)
se dit a la place de nimporte quelle mot et signifie en plus du sens d'origine du mot le sexe masculin.
exemple:"c'est qui qu'a fait ca?
-c'est ma kike"

niveau d'utilisation 2 tres facil a utiliser et peuyt etre assez drole, il un leger accent qui fait tout le charme pour le dire

Motard vert
créateur Romain date teubey survivor 2009)
métaphore de la mort, le motard vert nous emportera tous, ils se balade avec ca faux et attned, une légende dit qu'il aurai tué 1000 moines tibetains qui plantaient des fourchettes e,n moin d'une semaine
exemple:la planete X est notre motard vert a tous
niveau d'utilisation 1 tous se qui nous fait théoriquement du mal peut etre un motard vert

Mouton
sport coutumier teubey consistant a faire un gros tat sur un maheureux personnage s'étant retrouver par terre ou en train de dormir
exemple: Momo a encore trop picoler il dors par terre
MOUUUTONNN!

niveau d'utilisation 2 le truc le plus dur c'est d'avoir quelqu'un apr terre, et surtout de ne pas etre tout seul a le faire

ou pas
(créteur inconnu, date inconnu)
se dit en cas de prise de conscience d'une absurdité commise, parlée, pensée. peut se dire après une blague pour dissiper le "non rire", et peu aussi se dire quand on veut dire quelque chose et qu'on ne trouve pas
exemple.... ....
ou pas

niveau d'utilisiation 1: simple a utliser rigolo et peu permettre de retomber sur ses pattes)

parle a ma main
(créateur Romain, date oula, il y a 7 ans (seconde6) )
S'emploie en cas d'enervement (surtour quand on a tord) pour couper cours a une conversation tout en laissant entendre notre superiorité
exem..."PARLE A MA MAIN"
niveau d'utilisation 3:simple a utiliser efficace et fait bien chiez les autres, mais reste anti-conversation

Poufniasse (vulg)
(créateur inconnu, date inconnu)
Se dit d'une demoiselle tres belle et tres bien habiller... voir un peu trop...
exemple: la boite a poufniasse, gouté la différence
niveau d'utilisation 1 (si si jvous jure tres cool)

Pute negre (plutot vulg)
créateur anonyme date inconnu
Contrairement à se que la phrase pourai faire penser, il ne s'agit pas d'une noire qui fait le trotoire, mais d'une femme ou d'un homme enfreignant les codes d'honneur et d'étique des teubeys
exemple:voir=>salope sauvage
niveau d'utilisation 5 (tres dur a employer dans les lieux public)
Teubey d'amour "n.i"
créateur: Aurélie, date 19ans david)
se dit d'une personne, groupe, éthnie, classe sociale, civilisation, qui sors du cadre de la norme et possède un problème d'identité par rapport au reste de sa génération
pas d exemple
niveau d'utilisation 7 étoile, se mot ne peu simplement etre en aucun cas civilisé

Sal punk:gothique de merde
créateur: inconnu date: sortie 23+cabaret vert (entre les deux)
souvent accompagné, ces deux expression peuvent ausssi fonctionné séparément, quoi que moin atractive, elle désigne un groupe d'individu éponyme, et ces mots sont sensé etre crié, pour que les sal punk et les gothique de merde en question puisse se rendre conte qu'on parle d'eux
niveau d'utilisation 6 (c'est méchant les punk)

Salope sauvage(vulg)
(créateur inconnu date inconnu)
Se dit d'une femme (généralement de la gente féminine , mais définition amovible) qui en plus d'avoir la charactéristique indégnable d'etre une salope, est en plus inaprivoisable, inapte a la ve en communauté.Generalement se therme est employer pour des faits grave
exemple: Mme godenssio c'est une salope sauvage
niveau d'utilisation 2: très méchant, mais pas mal poétique dans l'intonation


Stocktéwad(vulg)
(créateur "julien l'invité" date teubey survivor 2009)
Se dit de momo quand il fait découvrir ces éxtrémité hypertrophiées a son entourage
exemple: waw ils sont trop stovktéwad
niveau d'utilisation 5: le momo ne se laisse pas approché si facilement il est donc dure de voir ces extremité, et puis c'est pas sur que l'oditoire comprenne se que l'on voulkais dire

waikiki(1)(n.m.)
(créateurs: florian romain, date teubey survivor 2)
tire son nom d'une série mp3 parodiant final fantasy 7, waikiki s'emploie dans un instant de folie, d'euphorie suite a une action et d'une envie d'éxprimer son sentiment de bonheur alors qu'aucun mots n'est asser fort
on se bourre la gueule se soir?
-Waikiki!"

niveau d'utilisation 2 étoile(facil a employer mais c'est un mot exessivement moche)
waikiki(2)(nom propre) nom du callumet de la paix a florian

Y'en as qui ont essayés ils ont eu des problèmes!
(créateur: inconnu, date: 2eme teubey survivor (apres le "koh lanta"moin commercial)
expression utilisée pour dire d'un teubey a un autre teubey agissant, que la chose qu'il fait est soit inutile, désuète ou trop conseptuel
exemple: enculer Momo, y'en a qu'on éssayés ils ont eu des problèmes
niveau d'utilisation 3 étoile (dure a placée, pas tres instinctif, et manque de répondant et d'utilité)


Dernière édition par Flo le Lun 6 Juil - 17:40, édité 7 fois
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty Re: la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Aurel. Dim 11 Jan - 11:56

Enorme lol ...
Jdirai aussi : le haut de la pyramide , mouton ,cochonou, jedieu ,j'vois plus claire, salope sauvage (même si plus ou peu employé ) euhh ... et après je vois plus
Ah si le "t'es teubey toi " quand même ..
J'te laisse les insérer dans ta page de dico universelle du ptit robert ^^ avec ta super plume
Aurel.
Aurel.
Chevalier Teubey
Chevalier Teubey

Messages : 85
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty Re: la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Flo Lun 19 Jan - 15:30

ok mais y'a déja teubey, dans les expression et jedieu est un nom propre il peu pas etre dans le dico lol

quand aux autres j'ai noté a peu pret, merci j'ai mis les mise a jours en résumé au débu pour qu'on vois ou chercher

merci si vous trouvez d'autre expression n'ésitez pas a me faire agrandir la liste
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty Re: la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Kalagan Mar 28 Avr - 21:53

il manque la fameuse phrase que je dédie à Momo: "tu veux ma bite dans ta bouche!!!!"
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty Re: la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Kalagan Sam 30 Mai - 22:43

tu n'as pas rajouté "tu veux ma bite dans ta bouche"
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty Re: la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Romain Mer 3 Juin - 20:07

Ben fait une description et on fera copier coller !
Romain
Romain
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36
Localisation : Amiens Beauvais Noailles ou chez les autres

https://teubeys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty Re: la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Kalagan Jeu 4 Juin - 21:39

Bah moi je me rappelle plus de la scene, Flo s'en rappelle! Je vais lui laisser la description. What a Face
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne) Empty Re: la communication chez les teubey (dates et histoire des expressions teubeysienne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum