Les Teubeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pour vous inscrire au teubey survivor

5 participants

Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Flo Lun 11 Mai - 22:30

pour vous inscrire au teubey survivor 2009 qui se déroulera normalement du 2 au 5 juillet 2009 (plus ou moin si affinité) veuillez tout d'abord vous inscrire sur le forum et laisser un message ici: comprenant une letre de motivation expliquant pourquoi le teubey survivor est parfait pour vous, se que vous y attendez, et bien sur a votre avie (d'(une pierre de coup) est ce que l'homme a marcher sur la lune?)

ah oui et aussi combien etes vous prêt a donner et a ramener pour le teubey survivor(sachant que le prix minimum est de 10 euros, et oui 3 jours rien que pour les barbeck et les bieres, sa sera surement plus...) donc soyez généreux!
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Flo Mar 12 Mai - 13:48

je viens de recevoir le mail de david alors je m'inscrit Smile

le teubey survivor est parfait pour moi car j'ai besoin de me lacher dans la nature avec tout mes amis
j'y atend de l'originalité, ds bonnes dêtes des bons moment des pures activités.

je ramenerai une tente mon duvet et je pense être prêt a donner entre 30 et 40E pour le we.
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Cindia Mer 13 Mai - 8:23

J'aimerais bien m'inscrire mais je sais même pas encore où je serais à cette époque de l'année!! clown (normalement en stage mais où? (amiens ou autre part) sais pô! et bossage le samedi ou pas? sais pô!)

Crying or Very sad Un jour, j'aurais du temps pour triper.... ou pas!!
Cindia
Cindia
Soldat teubey
Soldat teubey

Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36
Localisation : A l'hosto à charcuter des gens malades

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Flo Mer 13 Mai - 14:31

au pire on ira te voir a l'hospital Smile

mais se serait mieu d'éspéré que t'arrive a te liberer^^
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  fredbaba Jeu 4 Juin - 1:35

madame, monsieur,
né un 11 novembre de l'an 86 apres 1900. Il fut une épok pas si lointaine ou l'alcool me rebutait, en l'honneur de ma decouverte de la cuite je souhaiterais : eh ba je suis tro motivé pour passer un WE de ouf, ac mes potes, à faire la fete, boire, peindre des moutons, faire d balles au prisonnier, faire caca en pleine nature, vomir dans la tente de qqun, boire encore, voir des levé de soleil ac les survivor des soirées, voir plein de gens bourré, faire la fete, faire des barbec sous un soleil d'été et tout et tout, avant que la vie ne nous sépare même si il m'est impossible de m'imaginer kil y en aura encore d'autre (peut être pas aussi bien, ki sais).

veuillez agréer madame, monsieur, mon envie de me teubeytiser a mort pendant 72H.

bisous

Fredbaba le retour.
fredbaba
fredbaba
Ecuyer teubey
Ecuyer teubey

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Flo Jeu 4 Juin - 14:56

belle lettre de motivation il manque encore ton cv^^
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  fredbaba Jeu 4 Juin - 19:11

ok.
eh bien j'ai genre 5 ou 6 vomi a mon actif.
un marquage au fer rouge a l'épaule.
mon appart a été mis a sac pdt un we complet.
ainsi kla maison de mes parents.
et j'ai un panneau "les godins" aussi. et ca c la classe.
fredbaba
fredbaba
Ecuyer teubey
Ecuyer teubey

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Kalagan Jeu 4 Juin - 21:47

afro lol! flower cheers
you're welcome!
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Flo Ven 5 Juin - 13:06

ok c'est un plutot beau cv je pense que tu sera pris^^

sachant que pour l'instant on a juste un cbv et une lettre de motivation^^
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Cindia Ven 19 Juin - 8:58

Après avoir été à la recherche de nouvelles expériences qui pourrait me grandir dans la pratique de mon futur métier, j'ai découvert que de vaillantes et courageuses personnes décidaient, au péril de leur vie, de retourner dans la nature et de communier avec elle....
Tant de dévotion ne pouvait que m'émouvoir...
C'est alors, que je décida de les suivre dans leurs folles et incroyables aventures. Je souhaite devenir votre staff médical très chers aventuriers!! Vos efforts physiques me fascinent et j'apprendrais beaucoup au contact de ceux qui savent contrer la douleur envers et contre tout pour que la fête continue!!! L'analyse de vos déchets gastriques sera d'un grand intérêt pour ma future thèse!! Et votre résistance à toute épreuve me fera avoir moins pitié de mes patients (bah oui, se plaignent toujours pour rien!! ^^)
Me prendre dans vos rangs, c'est la certitude d'avoir quelqu'un qui saura vous soigner comme il se doit ("tiens, reprends un verre, ça passera!!" Wink ).
Et comme dit le proverbe "cindia, c'est celle qui boit pas!!" ^^
En espérant que ma requête trouvera preneur.

Mon CV:
0 vomito en soirée
14 gardes effectuées dans les couloirs des urgences amiénoises
Une dizaine de patients recousus
Gérage de gens saoul que je connaissais même pas (bcp de gens ^^)
Blagues pourries assurées
Sais aussi jouer à l'ambulancière ^^

PS: mon emploi du temps d'externe ne me permettra surement de n'être présente que le samedi...bah ouais...Il faudra espérer que mes tortionnaires de chef ne voudront pas nous garder jusque la contre visite (mais surement que oui!!!) à 18H30 vendredi soir...
Cindia
Cindia
Soldat teubey
Soldat teubey

Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36
Localisation : A l'hosto à charcuter des gens malades

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Flo Sam 20 Juin - 13:11

C'est une tres belle lettre de motivation, je pense que nous ne pouvons qu'accepter Smile

alors tu est pret a être notre "sam" a tous? Smile quel courage

et bien il faudrai que tu nous dise rapidement les dates et horaires ou tu sera la, qu'on organise bien donc dit le plus tot possible merci
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Toufman Mer 24 Juin - 0:18

Plus que 6 partielles et j'aurai enfin le temps de rédiger ma lettre de motiv' et mon CV study
Toufman
Toufman
Ecuyer teubey
Ecuyer teubey

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Martin-le-Noeud/Chasseneuil du Poitou

Revenir en haut Aller en bas

pour vous inscrire au teubey survivor Empty Re: pour vous inscrire au teubey survivor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum