Les Teubeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

flo test jeux vidéo: l'netraineur 3!

Aller en bas

flo test jeux vidéo: l'netraineur 3! Empty flo test jeux vidéo: l'netraineur 3!

Message  Flo Mar 11 Aoû - 14:44

bon dans la série des jeux sur windows 95 98, je vous propose entraineur 3.évidament ce fut assez compliquer pour y jouer en vista mais depuis une semaine j'ai réussi a le faire

ce jeu est assez unique en son genr,e il s'agit d'un jeu de foot, mais sans match c'est juste de la gestion(on peu choisir dés le départ 1 ou plusieurs club aussi bien en nationnal qu'en D1 et cela dans tout les pays (au début qu ej'avais ce jeu je jouer avec beauvais il ya tant d'année) ma nouvelle partie est avec celle d'amiens.
Ensuite on a acces au joueurs de l'équipe on peu en transferet juger leurs salaire, choisir leurs entrainement et leur stratégie leur technique de jue, quel joueurs joue lequel joue pas, il y'a les joueurs blessé a géré ceux qu'ils faut changer de club ceux qui sont jamais content ceux qui joue dans d'autres équipe en même temps ceux qui ne parle pas la bonne langue, chaque joueur possède plus de 20 caractéristique, et jeu contient tout les joueurs de tout les clubs (plus ceux au chomage) les juniors qui montent au fur et a mesure ce qui nous entraine vers un nombre casi infini (17 000) joueurs actif pour l'instant dans ma partie et cela est plutot prométeur.
Ce qui s'avere difficile (surtout pour les naze du foot comme moi) c'est que on comprend pas tout a quoi sa ser on sais pas vraiment ce qui sers mieu que d'autre chose et du coup le jeu s'avere tres difficile (ainsi avoir fait passer amiens de D2 a Nationnal (d3) et l'avoir fait perdre le championna national je me suis fait viré, j'ai eu une bonne année a chercher un club j'était refusé de partout, et la je me suis enfin fait reengager pour l'équipe national de Rodez) (voyez ainsi les énormes possibilité du jeu.)
la particularité de se jeu est qu'il est donc infini complexe et possibilité incroyable (des choses que je ne me ser meme pas comme engagé des entraineurs cahnger les primes de but des joueurs et leurs salaires) et ce qui mermet ca, c'est qu'il n'as aucune particularité graphique, autrement dit entraineur c'est juste du texte. C'est ca qu'est impressionnant. les matchs de notre équipe sont comme a la radio on a juste de trucs écrit qui raconte les actions et tu vois quels de tes joueurs sont de la merde ect...

En résumé, c'est un jeu que je conseil, un peu compliqué a géré, on peu lacher l'affaire rapidement conte tenu du nombre de choses a ^prendre en conte, mais si on a le temps ca peu faire plaisir.

Bonus, il y'a un instrument de recherche de joueurs, sur les 17000, donc quand on tappe des trucs comme "bite" ou "enculé" dans le moteur de recherche il peu nous trouver des joueurs, et alors on peu se créer une équipe avec des joueurs(certe aux stats tout pourris) mais qui ont que des noms de merde ce qui est super marrant lorsque les commentaire du match sont écrit...

Voila voila!! pour ceux qui le test, ditent moi ce que vous en pensez
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum