Les Teubeys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles pour le Killer

2 participants

Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Règles pour le Killer

Message  Kalagan Jeu 11 Juin - 19:13

Alors, voici quelques infos concernant le killer.

Tout d'abord, deux possibilités s'offrent à nous!
Je peux organiser un Killer avec scénario ou sans scénario.
Sans scénario, c'est le jeu de base, fun et rapide à mettre en place.
Avec scénario, un peu plus compliqué et j'ai besoin du sérieux de tout le monde! Si j'arrive à faire un Killer avec scénario, ça peut être vraiment fun!!!

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour n'importe quel Killer, il y a des règles à respecter!

1) On ne parle pas du Killer ! lol
2) Je suis Dieu et vous êtes mes pions, ou dans une autre mesure, je suis le réalisateur, le scénariste, le producteur, Big Brother, et vous, vous êtes mes acteurs!
3) Le respect des règles est obligatoire pour le bon déroulement du jeu, n'oubliez pas que je suis Dieu! Un acteur peut vite être viré...

Bon, je prépare les règles concrètes du jeu, donc je rééditerai ce post!


Voici quelques règles que je complèterai au fur et à mesure:
- Pour un meutre effectué, il faut avertir Dieu (c'est à dire moi hihi), pour valider l'action.
- Pour tuer sa cible, chaque "killer" possèdera une arme bien définie, la répartition se fera de manière aléatoire je pense. Chaque joueur devra utilisé son arme de la façon adéquate.
- Pour tuer sa victime, il est obligatoire qu'il n'y ait pas de témoin. Si un témoin assiste à la scène, le tueur et la victime meurent tous les deux, et le témoin récupère la cible de la victime.
- Le tueur se trompe de victime! La victime ne meurt pas, le tueur reçoit une pénalité de temps, il lui est impossible de tuer pendant cet intervalle, de plus, il prête son arme à la victime durant tout ce temps.
- Couvre feu, interdiction de tuer sa cible durant cet intervalle. Le couvre feu sera probablement le soir avant d'aller dormir. Je fixerai les creneaux horaires en temps voulu.
- Le tueur récupère l'arme de sa victime, et il récupère la cible de sa victime, ainsi il se retrouve avec deux missions.
- Bien sur, ça va de soi, pas de violence, fair play et bonne humeur!
- Interdiction de tuer des joueurs pendant la nuit sauf exception que j'expliquerai en temps voulu.


Dernière édition par Kalagan le Lun 22 Juin - 23:33, édité 2 fois
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Re: Règles pour le Killer

Message  Flo Jeu 11 Juin - 19:47

ok parcque pour l'instant je comprend pas trop le "avec" ou "sans" scénario donc j'attend d'avoir + d'infos avec hate
je pense que on peu conté sur le serieux des gens si c'est un truc ludique et pas hyper complexe non plus, et surtout ou y'a quand meme moyen de s'éclater (tout en respectant les regles bien sur)
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Re: Règles pour le Killer

Message  Kalagan Jeu 11 Juin - 19:56

Bah sans scénario, c'est simple:
A doit tuer B, B doit tuer C, C doit tuer D, etc...

Avec scénario: Je donne des indices à chaque joueur sur la personne à butter, je donne des armes spéciales, à utiliser de telle manière! Je peux imposer un handicap à chaque joueur, par exemple, le joueur ne peut pas butter un autre joueur pendant un creneau horaire car sa religion lui interdit lol!


Dernière édition par Kalagan le Jeu 11 Juin - 20:05, édité 1 fois
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Re: Règles pour le Killer

Message  Flo Jeu 11 Juin - 20:04

ok c niquel ca seera marrant

bin si t'a besoin d'aide ou d'idée t'ésite pas a demander dans se cas
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Re: Règles pour le Killer

Message  Kalagan Dim 14 Juin - 21:52

Voici quelques règles que je complèterai au fur et à mesure:
- Pour un meutre effectué, il faut avertir Dieu (c'est à dire moi hihi), pour valider l'action.
- Pour tuer sa cible, chaque "killer" possèdera une arme bien définie, la répartition se fera de manière aléatoire je pense. Chaque joueur devra utilisé son arme de la façon adéquate.
- Pour tuer sa victime, il est obligatoire qu'il n'y ait pas de témoin. Si un témoin assiste à la scène, le tueur et la victime meurent tous les deux, et le témoin récupère la cible de la victime.
- Le tueur se trompe de victime! La victime ne meurt pas, le tueur reçoit une pénalité de temps, il lui est impossible de tuer pendant cet intervalle, de plus, il prête son arme à la victime durant tout ce temps.
- Couvre feu, interdiction de tuer sa cible durant cet intervalle. Le couvre feu sera probablement le soir avant d'aller dormir. Je fixerai les creneaux horaires en temps voulu.
- Le tueur récupère l'arme de sa victime, et il récupère la cible de sa victime, ainsi il se retrouve avec deux missions.
- Bien sur, ça va de soi, pas de violence, fair play et bonne humeur!


Dernière édition par Kalagan le Dim 14 Juin - 21:59, édité 1 fois
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Re: Règles pour le Killer

Message  Flo Dim 14 Juin - 21:54

je suis toujours impassient d'avoir les regles et les modalités du "comment tuons nous:) "

je propose aussi d'avoir un lot pour le killer, (fin si il nous reste de la tune parcque la c male parti lol)
Flo
Flo
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 113
Localisation : dans ton cul

http://www.myspace.com/projetca

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Re: Règles pour le Killer

Message  Kalagan Dim 14 Juin - 21:59

je viens d'actualiser encore les regles
la globalité des regles se trouvera en haut de ce topic, j'actualiserai en fait a chaque le tout premier post
Kalagan
Kalagan
Chevalier supérieur teubey
Chevalier supérieur teubey

Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour le Killer Empty Re: Règles pour le Killer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum